Bonsoir a toutes à tous,
Je commence par ma partie irl
Je me nomme Benjamin , j'ai 17 ans , j'aurai 18 le 2 novembre , j'habite en ardéche (07) à serriéres exactement , j'ai stop les études suite a des problèmes irl donc je
suis asser souvent connecter sur dofus. Niveau loisir je pratique du tennis de table en club , j'adore regarder des films , séries , passant de films comme massacre a la
tronçonneuse a pulp fiction , inside men , comme séries j'ai découvert Dexter y'a pas longtemps je suis a fond dedans pour le moment. J'adore aussi le rap et les jeux
vidéo autre que dofus comme : Call of Duty , L.A Noire , Assasin's Creed , et PES.
Voilà pour le moment.
Passons a l'IG
Je possède comme compte principal un énutrof de cercle 199 du nom de Nunu-Sakunne , je possède aussi 7 mûles que je partage avec mon cousin que vous
connaissez Inter-Ferance.
Inter-Ferance , sacrieuse air de cercle 196 ,
Nini-Sakunne , éniripsa feu de cercle 193
Lart-Murit , feca feu de cercle 193
Wiki-Leaks , cratte air de cercle 190
Koto-Strophe , iop terre de cercle 188
Youssou-pha , panda multi de cercle 184
Gaza-strophe , osamodas feu de cercle 156
Mes guildes précédentes :
Bon ba je vais commencer par la plus récente , Hell Samourai ?
Franchement je vais pas vous mentir , si je n'aurai pas tout ces souçis irl et mon comportement un peu infantile je n'aurai jamais quitter cette guilde tout
simplement parce que c'est la guilde par excellence , niveau rigolade , niveau entraide , quand j'étais pas bien y'avais toujours des personnes qui savaient quoi dire
et je recherche surtout tout sa avant tout .
Mes motivations ?
Vous faire rigoler avec mon doigt dans le cul ? reprendre la ou mon aventure c'était arrêter c'est a dire avec vous , toute ces soirées skype a rigoler avec vous
Vous aidez , vous faire rigolez ,
Biensûr je possède skype , je n'ai supprimer aucuns de mes contacts
Merci d'avoir lues cette candidature j'espère que vous comprendrez et que vous laisserez une seconde chance.
Merci a tous.