En ce bon début de journée,
je me présenterai sous le nom de
Mic. Je réside au Canada donc je veillerai sur les petits poneys lorsque vous vous êtes assoupis. J'ai 20 ans, je suis un mâle dominé par ma conjointe!
Je rigole, mais cette princesse prend un peu de mon temps et est un peu capricieuse.
Du côté fuseau horaire, nous n'avons pas le même donc si je vous dit de
telle heure à telle heure, cela ne concordera pas. Vous pouvez simplement vous dire, que je me connecte lorsque vous être "supposés" dormir et durant mes congés.
Je n'ai
pas d'horaire fixe, donc il m'est possible d'être
connecté soit, en matinée, durant la journée ou de soir. Cela me permet de varier mes heures de jeux et de côtoyer tous les membres de la guilde. Mon horaire reste plutôt flexible donc je peux
jouer souvent.
Je suis présentement sur le marché du travail en recherche d'un emploi qui fera vibrer mes ambitions.
J'aime bien notre hiver que vous trouvez beaucoup trop froid
, mais cela ne m'empêche pas de rêver à vos temps doux
. J'adore le
patin sur glace, durant l'hiver, et j'adore les animations japonaises. J'aspire faire des études en animation 3D. Mais, la majeure partie de mon temps, passe à ma lunatique de copine que j'aime plus que tout.
Je vous présenterai mon
chatounet Spektrale de niveau 200 (Terre pour le moment qui aspire
devenir feu prochainement), accompagné d'un gros
ivrogne terrien: Shiido niveau 191 .
Désolé, Cyd (Ob-Zen) a pris le screen car mon ordi n'est pas apte à le faire.Je suis le
seul et unique détenteur de mon compte dofus et le seul qui pourrait y avoir accès, à arrêter de se connecter depuis plusieurs années donc il ne se connectera pas sinon je lui ferai faire une présentation sur le forum.
Ayant débuté le jeu sur la
1.25 avec Cyd (Ob-Zen), j'ai été dans
Aventurier du Lys pendant environ 5 mois lorsque Cyd jouait son iop. J'ai quitté les
Aventurier du Lys parce que j'ai arrêté de jouer parce que ma vie IRL ne me permettait plus de jouer au moment.
Ensuite, 3 ans plus tard, je revins en scelle et je suis passé par
The Biboule Familly et je suis parti à cause de
discrimination verbale dans une autre langue.
Afin de rejoindre la guilde où je suis actuellement :
Vol de Nuit. Je compte partir de cette guilde surtout afin d'assouvir mon ambition d'évoluer dans le pvm HL avec Cyd plutôt que de faire seulement du pvp comme cette guilde ne cesse de le faire.
Je suis autonome, je demande
rarement d'xp ou quoi que ce soit (cela m,arrive parfois de demander conseil ou certaines choses comme tout être humain) . Je joue, en majeure partie du temps, avec Cyd et nous nous complétons en tant que joueurs. Nous assumons tous deux problèmes de l'un et de l'autre et nous voyons à ce que l'un ne manque rien et l'autre non plus.
Je suis prêt à défendre les poneys de la guilde et de l'alliance (quand mon canal est ouvert). Je spécifie, je le fermerai s'il y a trop de "
flood". De surcroît, j'ai lu de d'autres commentaires, afin d'enrichir ma
candidature, que les "raids" de percepteur doivent être sur n'importe quelle guilde et je conçois à
attaquer n'importe quelle guilde.
Je n'ai pas d'alignement sur aucun de mes
mammifères (éca et panda)
et j'ai les métiers qui suivent : Cordonnier 76, bijoutier 65, cordomage 100 et joillomage 100.
Pour conclure, voici mes
motivations et ce que je peux apporter aux Hell Samourai. Je recherche une
famille dont je ne serai pas emplis de honte en montrant haut et fort mon écusson et ses couleurs. J'aspire trouver, en les Hell Samourai, des personnes chaleureuses et accueillantes qui voudront bien que je reste parmis eux jusqu'à la fin de mon règne sur le monde des quinze.
J'apporterais un
joueur actif et vaillant sur les petits poulains qui dorment. De plus, je parle souvent et j'adore
papoter avec les membres de ma guilde. J'offre mes services autant que possible. Et, à mon actif, j'ai déjà secondé un Hell Samourai prénommé : Lord-Russa.
P.S. Je ne viens pas sans connaître personne, je suis le fier allié de Cyd, alias Ob-Zen. Et étant un joueur de
MMORPG, j'ai plusieurs dispositifs de communications de disponibles tels que Skype et Mumble.
N.B. Voici quelques images de mes passes-temps avec Cyd lorsque nos mules étaient de bas niveau. Ceci démontre notre détermination de vaincre les âmes de tous les conquérants du monde des quinze. (Les boss de donjon)
Voici un combat avec 3 mules
sasa et 2 rox
Et voici notre petite fierté (Sans soin et les 3 mules
sasa)
Sur ce, j'espère que vous avez
apprécié cette balade d'une parcelle de moi et je souhaite vous retrouver en jeu dans un avenir proche.
Cordialement Mic.