Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zachiwa demande l'hospitalité

Aller en bas 
+8
saddido
Isalea
Shaevel
Ielenia
Nihlatak
Sakunne
Shinogami
zachiwa
12 participants
AuteurMessage
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:14

Bonjour à tous,


Je m'appelle Zac, sadi turquoise/chocolat, de la guilde Le Retour des Arcs, meneuse menée par le bout du coeur par
une bande de joyeux gognols qui ont peu à peu quitté le jeu, rattrapés par l'IRL.

Depuis juillet, le chan guilde me manque fichtrement. Ouioui, je sais, j'ai mis du temps.^^


Je voudrais vous présenter aussi les fifilles qui m'accompagnent partout. L'éni Kravitz, Dadoo Ronron
éca air qui m'amuse beaucoup et ishram, sadi eau mon premier perso que j'ai gardé pour ses métiers et ses PP qui feraient
rager un énu.

Nous avons 11 métiers lvl 100, un en cours et encore 2 à choisir... j'adore ça. Ils seront évidemment à votre disposition.

J'aime la diversité des actions de ce jeu. Je passe mon temps à droper, crafter, fm, élever, ou hop! 2/3 quètes frigost ou Amayiro.
Puisqu'on parle de lui, je suis ange et souhaite le rester. Pas de souci pour les arènes, je ne vous ennuierai pas avec ça.


Je partage mes comptes avec mon mari IRL qui a un slot sur chaque compte.
Mais il ne se co JAMAIS avec mes persos pas plus que moi avec les siens: Radka, Arcapol, Pinkpanda.
Il a choisi de rester dans notre guilde avec les quelques survivants. Je vais y laisser Ishram aussi afin qu'elle
s'occupe de mon élevage intensif.

Pourquoi vous? Ask Shino et ses "Tu viens quand mdr?" quasi quotidiens (le fourbe!)

Skype: testing 1,2,3 oki

************************
Aie, la partie redoutée maintenant. Mais quidoncsecachederrière???

Je suis Zachiwa, sadi turquoise/chocolat... je travaille dans le tourisme et j'habite là haut sur la montagne dans une station de ski en Savoie. Je joue au rythme des saisons. Un peu moins l'été et l'hiver.

C'est compliqué de parler de soi. J'attendrai plutôt les questions qui vous taraudent (on a droit à 3 jokers hein?^^).


Je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de petits bonheurs. Like a Star @ heaven

Merci de votre attention et à bientôt j'espère. Bisouilles. Zac clown





ps: c'est pas terrible comme mise en page mais vous aurez peut être l'occasion de vérifier qu'il n'y a pas que sur les forums que je suis une courge....









Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: la candidature de zachiwa   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:45

bonjour Zachiwa, je voudrais tirer mon chapeau pour ta candidature elle est au top, rien a voir avec la mienne t'as fait 1 vrai CV ^^. En espérant que tu sois parmi les notres, ça a mon avis y a pas de doute possible, je te souhaite 1 bonne année 2012 et ainsi qu'à tes proches A++.
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:05

Kikou ma zachi Razz

Ecoute je susi juste super content que tu te sois décidé à nous rejoindre Smile

Je suis évidement POUR que tu fasse une période d'essai chez nous qui validera si tu te sens bien ou pas avec nous Smile

Pour le coté alignement, nous respectons les tendances de chacun Wink Pour les métiers c'est génial, tu pourras les lister quand tu le souhaiteras... Rolling Eyes

Bon comme la tradition le veut, et avant que les quelques membres se lachent pour faire ta connaissance, je te pose des questions :

Quelle est ta couleur préférée ?

Style de musique que tu aimes écouter ?


A trés bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:08

Salut Zac,

Une nouvelle candidature bien faite , sa fait plaisir , avec tout se qui faut dedans , bonne présentation rien a dire quoi Razz

je ne m'oppose pas à ta période d'essai mais j'ai 2 questions avant de valider mon pour :

Quelle sont tes passions dans la vie ?

Ton ou tes film(s) préféré ?


après ces réponses je validerai mon pour ,

A très bientôt et j'espère te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:43

Very Happy wéééé! y'a du monde!

Merci Ludo.

Shinocopain: Bleu myosotis, je ne connais pas le nom précis.
J'écoute un peu de tout. Variété française, Voulzy, Aubert, Gainsbourg, Brassens..., mais j'aime aussi emin3m, je suis
fan de Jackson, la musique latino pour danser, la musique classique pour l'émotion. Mais techno, électro, hard rock
non merci.
Mon alignement n'a rien à voir avec un goût pour le PVP. Juste que je m'amuse beaucoup avec ma qualité d'espion Suspect


Sakunne : Sans hésiter, Will Hunting.
Je lis beaucoup. Tout le temps. De tout, thrillers, romans, nouvelles. J'aime aussi les plantes, les chevaux.



*zac se sentit soulagée de ces premières questions light. Il lui restait ses 3 jokers*

Revenir en haut Aller en bas
Nihlatak
Les Chefs
Les Chefs
Nihlatak


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Epinal, Vosges
Messages : 72
Age : 36

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:53

Plop Zachiwa,

Belle candid pas mal de renseignement mais des petites question se doivent être posées quand même:

Alors tout d'abord ton petit prénom?

Ton âge aussi je vais jouer un peu le curieu quand même(Iel et Isa ne sont pas les seul à avoir ce privilège Twisted Evil )

Voilou suite à ses réponses je te donne d'avance mon POUR qui sera validé une fois ma curiosité assouvie. Twisted Evil

Bonne chance pour ton intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:23

Bien le bonjour!

Alors pour commencer cette nouvelle année, ca ne va pas du tout, tout le monde me vole mes questions! Va falloir que je recommence à être au taquet pour harceler les gens en première.
Candid' sympathoche! Et j'adore ton image d'avatar , on dirait moi ce matin! Donc une seule et unique question:
==> Fais tu parti de ces gens à qui il ne faut pas adresser la parole avant qu'ils aient bu leur ptit café du réveil ? Razz

Sinon faut pas que j'oublie de voter, donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Shaevel
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Shaevel


Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Heu, bah, cherche, ça te fera les pieds pour une fois!! ;p
Messages : 182
Age : 30

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:36

Hm... *Prends un air sérieux, foird et mystérieux* Le post en lui-même doublé des précisions font une très belle candidature. Je trouve que l'ajout d'un personne "agée" et mature dans la guilde n'est que bénéfique.

*Reprends un air "normal"* Cool ça, une nouvelle personne avec qui délirer!! =D

Pour ma pomme, quand je pourrais voter, ça sera: POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fuLPJg2gwjQ&feature=related
Isalea
Les Chefs
Les Chefs
Isalea


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Montpellier, les pieds dans le sable^^
Messages : 347
Age : 37

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:24

Hello tout le monde Smile

Déja Bonne Année à tous^^ promis, cette année je reste fidèle à moi même, toujours là pour investiguer^^

Alors, en attendant les premières réponses aux questions de Iel & Nihl, moi j'ai aussi mon petit grain de sel à rajouter :

- Tu as eu quoi comme cadeau à nowel?
- Confirmation, tu es bien une fille...?? oO (parce que vu l'accord de tes phrases, c'est ce que j'en déduits^^)
- Quand tu te connectes, qu'est ce que tu fais pour t'occuper? Glandouiller, papoter, donjonter, ou autre..?

Bon après, j'ai lu Sadi eau, donc forcément je suis POUR Very Happy

Bon d'ici à ce que j'ai mes réponses, bon jeu à tous Smile

Byyyyye^^
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:42

Coucou ma belle amie <3
Je suis ravie de voir que tu t'ENFIN décidée Wink I love you I love you I love you
Je suis toujours à l'essai donc je ne peux pas voter mais je te soutiens
à 200 % sunny
On mangera bientot plein de chocolat ensembles Smile

Une très bonne et heureuse année pour toi et ta famille et...
de gros bisous <3

A très vite Zac flower
Revenir en haut Aller en bas
pinguin-style
Apprentie commère
Apprentie commère
pinguin-style


Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Claret-city, à 40km de Montpellier
Messages : 59
Age : 32

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:16

Candidature qui m'a laissé sur le cul tellement elle respire le naturel Smile c'est un pour de ma part cela va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-chope
Apprentie commère
Apprentie commère
Miss-chope


Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Aisne
Messages : 51
Age : 30

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:52

Salut à toi !,

Très jolie candid, tu as l'air sympa, je suis donc
POUR une période d'essai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:27

Bonsoir à tous,

Merci pour tous ces "pour". J'avoue que j'avais un peu la trouille.

Merci Dido et Shaevel pour votre soutien en cette période électorale.


Je vais tenter de répondre à vos questions^^

Et oui Ielenia, c'est aussi ma tête le matin quand je me lève et ce jusqu'au 3ème café. Mais je n'allume l'ordi qu'en me servant le 4ème, pas de souci, on peut me parler (pas de choses trop compliquées si possible...).

Isalea, oui oui, je suis une fille et le père Noël a été généreux, plein de petits cadeaux (chocolats, mitaines, saison de Lily Rush...)
et un gros cadeau: une famille réunie cheers
Mes occupations sont diverses, artisanat, élevage, drops, koli de temps en temps, donjons, tout me va, c'est selon l'humeur.

Voilà, je pense n'avoir oublié personne...
Ah si
Arghhhhh


*Après sa chute malencontreuse du haut de l'arbre hakam, Zac erra dans la forêt sombre un long moment. Le choc violent lui avait fait oublier jusqu'à son âge et son prénom...*

Nihlatak me fait péter un joker!

Je préfèrerais répondre à ces questions dans la partie privée du forum, si toutefois c'est complètement indispensable.

Voilà, merci encore à tous et bonne soirée.





Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:52

Largement de vote pour notre belle zachi Smile)

Je déclare ta candidature acceptée cheers Cela te donnant le droit à une période d'essai d'essai de souffrances et tortures, toutes plus agréables les une que les autres Twisted Evil

Welcome clown
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:12

Merci Shino. Je suis contente *danse*.

Juste une ou deux petite bricoles pour assurer le passage ( superbe film, je vous le conseille), et hop!


Bisous et à très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kankudai
Timide
Timide
kankudai


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : aubervilliers
Messages : 21
Age : 42

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:41

salut

periode d essai acceptée je suis pour qu on le te prennes a l essai.

belle candid
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zachiwa
VIP / allies
VIP / allies
zachiwa


Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : Bonta, ciudad luz...
Messages : 73

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:32

Bonjour les Hell,

Je voulais vous remercier de votre accueil et de votre hospitalité durant ces 6 mois.
Aujourd'hui, je vais vous quitter. Les raisons sont embrouillées dans mon esprit et j'ai tourné une bonne partie de la nuit pour essayer de faire le point.
Je suis arrivée dans une guilde de gens complètement délirants, matures et ne se prenant pas le chou.
Tout à fait ce que je souhaitais.
Les choses changent, et c'est normal sûrement, sur un jeu où la plupart des gens sont jeunes et largement encouragés par Ankama à aller plus vite que la musique...

Je suis anéantie par le hack de Kan.
J'ai un guildeux dans ma liste d'ennemis.
Je mets 3 tonnes d'affectif dans tout ce que je fais.
Je joue pour rire, me détendre.
Tout cela est un peu en vrac, je reconnais^^

J'espère que ceux qui ont eu la gentillesse de me mettre en amie m'y garderont. Et je serai là pour continuer à les aider et je laisse évidemment mes métiers à disposition.

Merci Shino pour ta confiance et les belles rencontres que tu m'as permis de faire en vous rejoignant. I love you






Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

Ma Zachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Sad
Je suis vraiment triste de ton départ de la guilde ....mais je respecte ta décision car j'en comprends
les raisons Twisted Evil
Dommage que tu n'ais pas parlé de ton malaise à Shino ...mais je pense que le hake de Kan à fait déborder
le vase ... Twisted Evil Sad
Tu sais combien je t'aime ma Zachi alors je conserve notre Amitié comme un joyau précieux I love you
Plein de bisous et à très vite en canal bleu flower
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Arf arf... Je suis vraiment désolé de ton départ Crying or Very sad

Tu es une personne que j'apprecie et que je continuerai d'apprecier Smile Dommage que tu n'aies pas pris le temps de discuter avec moi.....peut etre cela n'aurait il rien changé. Neutral

Je respecte ton choix et tu as bien raison. Il faut jouer pour se detendre. Donc si la guilde ne te detend plus, ta décision me parait logique. Je la regrette malgrè tout.

Gros bisous et à bientot sur dofus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
demons-jeremy
Apprentie commère
Apprentie commère
demons-jeremy


Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : La baule
Messages : 82
Age : 28

Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

bien que je ne joue plus en ce moment je trouve sa dommage :/

tu vas manquer à tous zachi !
et je t'ai déjà en amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachiwa demande l'hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Zachiwa demande l'hospitalité   Zachiwa demande l'hospitalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachiwa demande l'hospitalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: