Salut a tous
Après une longue période d'absence je reviens jouer a Dofus et oui qui le cru ^^,
Je viens faire ma demande de recrutement chez vous car Dido ma gentillement proposer de vous rejoindre alors sans réfléchir j'ai dis oui ça va de sois ^^,
Pour ce qui et de moi je m'appelle Guillaume j'ai l'age du christ 33ans,
Actuellement je suis entre intérim et chômage chose qui va changé bientôt j’espère,
J'habite dans une belle région du sud dans un petit village prés de Perpignan,
Je suis dans les vignes donc mes centre d’intérêt son plutôt accès sur les balades a pied ou a vélo,
Alors mon moi IG,
Je joue un Sadida Brakmarien du nom de Srbaba qui et lvl 200 j'ai aussi tous une team qui n'est plus abo le temps que je refasse un peu de kama et de récuperer les accès pour certains,
Pour mes autres persos je mettrais leurs noms quand je les aurais abonné,
Mes anciennes guildes bah dans un 1er temps j' étais meneur des tigres sanguinaires durant quelques années on a fais par la suite une fusion avec les AvA qui a exploser et suite a sa j'avais rejoint une petite guilde d'une amie IG the winner's club un truc du genre ^^,
Mes motivations mon ptit bout de chocolat ( Dido
)
PS: Une petite mise a jour pour vous dire que je vais rejouer avec mon binome Laelya qui fera sa demande dans la semaine et j'en profite pour vous presenter notre team
Mon sadi un papy;une nini un osa 200 une sacri;une panda;une eca 199;une nini;un cra;unezobal19x pour les element je les mais^pas mais c'est du clasique.