Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Srbaba
Timide
Timide



Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:44

Salut a tous
Après une longue période d'absence je reviens jouer a Dofus et oui qui le cru ^^,
Je viens faire ma demande de recrutement chez vous car Dido ma gentillement proposer de vous rejoindre alors sans réfléchir j'ai dis oui ça va de sois ^^,
Pour ce qui et de moi je m'appelle Guillaume j'ai l'age du christ 33ans,
Actuellement je suis entre intérim et chômage chose qui va changé bientôt j’espère,
J'habite dans une belle région du sud dans un petit village prés de Perpignan,
Je suis dans les vignes donc mes centre d’intérêt son plutôt accès sur les balades a pied ou a vélo,
Alors mon moi IG,
Demande de recrutement Prez_b10
Je joue un Sadida Brakmarien du nom de Srbaba qui et lvl 200 j'ai aussi tous une team qui n'est plus abo le temps que je refasse un peu de kama et de récuperer les accès pour certains,
Pour mes autres persos je mettrais leurs noms quand je les aurais abonné,
Mes anciennes guildes bah dans un 1er temps j' étais meneur des tigres sanguinaires durant quelques années on a fais par la suite une fusion avec les AvA qui a exploser et suite a sa j'avais rejoint une petite guilde d'une amie IG the winner's club un truc du genre ^^,
Mes motivations mon ptit bout de chocolat  ( Dido Razz)

PS: Une petite mise a jour pour vous dire que je vais rejouer avec mon binome Laelya qui fera sa demande dans la semaine et j'en profite pour vous presenter notre team
Mon sadi un papy;une nini un osa 200 une sacri;une panda;une eca 199;une nini;un cra;unezobal19x pour les element je les mais^pas mais c'est du clasique.


Dernière édition par Srbaba le Ven 2 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:55

Babaaaaaaaaa cheers 
Merveilleux comme j'ai pas eu besoin d'insister pour que tu nous rejoignes ... trop forte la Dido xD
Pas besoin de lire ta candidature tu seras un terrible Samourai et surtout on va bien s'amuser avec toi Wink 

C'est un GRAND POUR ta période d'essai cheers cheers cheers 
Plein de bisous et à bientôt j'espère I love you 

Ps : oublies pas le chocolat devant ton clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenia
Les Chefs
Les Chefs
Ielenia


Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Planquée sous ma couette
Messages : 578
Age : 34

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:24

Bonjour Bonjour

Pour avoir skypé avec toi, tu m'as l'air fort sympathique! Et puis notre Dido nationale est tellement emballée par ta venue, qu'évidemment je ne peux qu'accepter. Par contre il reste pleins de fautes moches, Dido tu n'es pas un correcteur orthographique très fiable! Razz 

C'est quand même un POUR, nous avons besoin de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellsamourai.1fr1.net
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:15

Salut Baba ! Ba écoute pour avoir skype avec toi et d'avoir fait un korriandre avec ddido et toi que dire ... tu es sympas je ne peux dire que OUI je pense qu'on va bien rigolé. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinogami
Les Chefs
Les Chefs
Shinogami


Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Normandie
Messages : 470
Age : 39

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:31

Bonsoir Guillaume,

Et bien vous l'envie générale de te voir chez nous, je donne également un avis favorable.

Welcome pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Srbaba
Timide
Timide



Date d'inscription : 01/08/2013
Messages : 44

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:17

Re bah que dire a par merci déjà pour l’accueil et la rapidité pour l’admission je suis ravie d’être des votre et de revoir de vieux compagnon d'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement "Apoka-lypse"
» recrutement de guildes alliées
» Zachiwa demande l'hospitalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
 :: Candidatures Acceptées.
-
Sauter vers: