Hell Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La renaissance de la Guilde Hell Samourai sur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
saddido
Cartoon
6 participants
AuteurMessage
Cartoon
Timide
Timide



Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 11
Age : 25

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

Bonjour,bonsoir...
Non je rigole ! Et bien salut tout le monde je viens sur ce forum pour tenter ma chance afin d’intégrer vos rangs car je suis en recherche d'amour affraid .. euh de bonne compagnie oui c'est ça !
Mon petit prénom c'est François, je vais sur mes 16 ans, je rentre en 1er S Svt, et oui je vais souffrir No ,
J'habite dans une ville très sympathique à côté de Lyon et j'adore les sports de raquettes, le foot et pleins d'autres sports..
Je déteste Dofus, c'est pour cela qui j'y joue Very Happy , sinon j'adore les mangas cheers

Pour ce qui est de Dofus, j'y joues depuis 2008 avec certaines pauses j'ai commencé par un Sadida puis je me suis résolue à prendre un iop qui s'appelle Cartoon et non Carton ! ( Désolé si vous vouliez faire cette blagounette ), j'ai changé de serveur il y a peu de temps vu que mon ancien serveur qui était Otomai me déplaisait.
Je jouais une team mais du coup je l'ai arrêté pour passer mono-compte car j'ai plus de sousous dans la popoche albino
Depuis que je suis sur Hyrkul j'ai fais que une guilde : " One Piece " qui me semblait être une très bonne guilde vu que c'était mon manga préféré mais ces derniers temps, j'ai eu quelques conflits ainsi que le meneur de l'alliance Chips !

Voilà voilà, si vous voulez me recruter, voté 2 ou n'importe ce qui vous fait le plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
saddido
Roi du potin
Roi du potin
saddido


Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Jupiter
Messages : 952
Age : 64

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:20

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une blague mais ce n'est absolument pas une candidature ... Evil or Very Mad
Donc je vais voter 3 = Contre Twisted Evil

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon
Timide
Timide



Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 11
Age : 25

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:20

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Beau parleur
Beau parleur
Ludo


Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : normandie
Messages : 106
Age : 45

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Salut Cartoon dsl pour notre dido nationale, moi je veux bien te laisser 1 chance si tu refais 1 peu mieux ta candidature, au plaisir de te revoir, bon jeu à toi à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaque
Beau parleur
Beau parleur
Tiwaque


Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Amakna
Messages : 137
Age : 28

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

Salut à toi,

Moi je trouve ça bien mais trop court en effet, on voit que tu as de l'envie et je vais aussi te laisser une chance d'approfondir tout ça. (Tu peux t'inspirer des autres candidatures sans les recopier à la lettre bien sûr)

Bon courage à toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakunne
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Sakunne


Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Atelier FM, Comte harebourg.
Messages : 176
Age : 29

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

Salut, Cartoon ( j'adore ton pseudo Smile ) comme mes camarades je vais te laisser une seconde chance j'ai discuté avec toi en mp, tu m'as demandé l'adresse du forum

et tu m'as poser des questions et j'ai pris plaisir à répondre pour au final en arriver la, édit moi cette candidature met des couleurs, rajoute des choses, fait en sorte que

ça nous plaise ( comme j'ai dis a liiberty ). Bon jeu à toi et j'espère à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio0812
Apprentie commère
Apprentie commère



Date d'inscription : 16/12/2012
Messages : 77
Age : 40

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: re candidature   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

bonjour cartoon

Tu ne manque pas d humour et sa c est cool.
Ensuite comme les commentaire précédent il te faudrait améliorai et détailler ta candidature.
Beaucoup de question sans reponse si besoin d aide sert toi soit des candidature deja faite ou alors du post qui d ecrit comment faire une bonne candidature.

En attendent de te relire je vote contre.Ce n est pas definitif.

Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon
Timide
Timide



Date d'inscription : 25/08/2014
Messages : 11
Age : 25

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:35

Merci de vos réponses, j'éssayerai de refaire une candidature le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement "Apoka-lypse"
» recrutement de guildes alliées
» Zachiwa demande l'hospitalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell Samourai :: Généralités :: 
Candidatures.
-
Sauter vers: